Découvrez également

Découvrez les activités sportives à faire en Haute-Loire

infoadmin | 24.10.2016 à 00h00Mis à jour le 19.04.2024 à 22h42
Découvrez les activités sportives à faire en Haute-Loire

Haute-Loire, un merveilleux endroit touristique, propose différentes activités sportives pour tous. Divers jeux, loisirs et sports sont à découvrir, avec la splendeur du paysage de Haute-Loire.

Envie de marcher, de nager, de viser, de sauter ou même de s’envoler, toutes ces activités y sont disponibles.

Activités sportives au choix en Haute-Loire

Divers types de randonnées sont à découvrir à Haute-Loire comme la randonnée à pied, à cheval, à vélo ou vélo rail ou aussi les sports d’eaux vives. Il y a aussi les activités sportives individuelles comme le golf et le putting-golf. La baignade aussi donne une envie totale de nager quand on est en Haute-Loire. De plus, les sports d’hiver, le tir, le squash et le bowling sont à ne pas rater quand on visite cet endroit magnifique. Ainsi, les enfants sont totalement satisfaits avec les parcs de loisirs et d’attraction en Haute-Loire car il y a de nombreuses activités qui leur divertissent. Sans oublier la pêche, la voile et les aires de loisirs ainsi que les événements en pleine nature. Pour ceux qui ont envie de s’envoler, il y a les sensations en Haute-Loire.

Le camping en Haute-Loire

A part ces activités diverses, il y a aussi le camping pour le séjour dans cette magnifique région. Situé au cœur du Velay dans le sud de l’Auvergne, le camping l'Estela, en Haute-Loire est un endroit très calme et paisible, au bord d’une rivière. C’est un camping bien placé : calme, spacieux, accessible et naturel. C’est aussi un camping très spécial grâce aux divers équipements qui s’y trouvent : un restaurant pour se régaler, une piscine pour les clients qui ont envie de nager, des blocs sanitaires, des cours de tennis, une lave linge disponible pour les clients et aussi un réseau Wifi au restaurant. Le camping l’Estela aussi propose à la clientèle des différentes formules d’hébergement du mois d’Avril au mois de Septembre : une location de chalets 4 places et 6 places, des emplacements nus dans l’enceinte du camping avec diverses options, et une gite d’étapes pour accueillir les randonneurs à la nuitée. C’est donc un camping accessible et pratique.

  • Partager :
  • Réagir :

Vos réactions

Poster un commentaire

captcha