Découvrez également

  • 3 manières de reconnaître une équipe qui va gagner en foot

    3 manières de reconnaître une équipe qui va gagner en foot
    Posté le 30/07/2019

    Il existe divers critères qui doivent être considérés pour identifier l’équipe gagnante dans un match de football. Cela est d’autant plus important pour un parieur dont l’objectif est de miser sur le « bon cheval ». Nous avons regroupé sous trois catégories, ces critères essentiels pour évaluer un match.

  • Le futsal, un sport collectif à essayer absolument

    Le futsal, un sport collectif à essayer absolument
    Posté le 22/04/2019

    Le mot « futsal », d'origine brésilienne, est formé par la fusion des mots « futebol » et « salão », qui veulent dire « football en salle ». Tout comme le beach soccer, cette discipline s'apparente à son grand frère, le football traditionnel.

  • Maillot de foot à 15 euros : faut-il les acheter ?

    Maillot de foot à 15 euros : faut-il les acheter ?
    Posté le 20/03/2019

    Vous êtes un fan des bleus, découvrez ici combien coûte véritablement un maillot de l'équipe de France afin de les soutenir.

Martin Odeegaard se fait remarquer dans la cour des grands

infoadmin | 22.10.2014 à 00h00Mis à jour le 15.11.2019 à 08h00
Martin Odeegaard se fait remarquer dans la cour des grands

À seulement 15 ans, ce jeune footballeur « Martin Odeegaard » se fait déjà un nom dans les rencontres de haut niveau. Il fait parti d'un des jeunes footballeurs les plus prometteurs tant au niveau national Norvégien, mais aussi aux yeux des plus grands clubs européens.

Le jeune Norvégien se trouve cette saison en pleine lumière. Occupant le poste de milieu offensif, l'avenir ouvre ses portes à Martin Odeegaard, ces derniers temps, il a tout de suite tapé dans l'oeuil durant les derniers matchs joués par ce jeune footballeur. Comme Martin Odeegaard n'a que 15 ans à peine, il a tout son temps devant lui pour grandir et l'avenir lui réserve encore beaucoup d'opportunité.

Une belle carrière professionnelle l'attend

Dans tout les cas, le jeune Martin Odeegaard voyant son propre avenir, n'a pas encore dévoilé ses vraies ambitions et options envisagées pour sa carrière professionnelle. Faisant parti de l'un des jeunes meilleurs joueurs de l'Euro, il progressera encore et encore, son potentiel et le « Ballon au pied » de ce jeune joueur feront de lui l'espoir du foot Norvégien et le club qui lui accueillera très bientôt. C'est une belle histoire que beaucoup de jeunes rêvent de vivre son parcours et la carrière professionnelle que l'avenir lui réserve. Au-delà de ses performances, il débute déjà à 15 ans une belle carrière dans le monde du ballon rond. Il est donc le joueur prometteur pour la sélection Norvégienne depuis ses débuts.

Martin Odeegaard se voit offrir des temps de jeu plus conséquents à son poste de milieu offensif, et cela depuis son premier contrat professionnels en mai 2014 derniers. À son compteur et en espace de (3) trois mois, il était titulaire de (4) quatre matchs en 1ère division et il est l'auteur de (3) trois buts et offrant aussi (3) trois passes décisives sur (11) onze matches joués, une très belle performance. À la suite de quoi attirent l'attention du public et de nombreux sélectionneurs .

Quelle option envisagera-t-il pour la suite de sa carrière?

On verra ensemble la suite de sa carrière, car Martin Odeegaard est maintenant considéré comme l'un des jeunes joueurs prometteurs et il se fera un nom dans la cour des grands. D’ici là, Martin Odeegaard aura l'occasion d'établir des prouesses puisqu'il a toutes les chances de devenir le meilleur joueur de l'histoire. De quoi lui donner envie de tester ses performances face au grand joueur renommé comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo.

  • Partager :
  • Réagir :

Vos réactions

Poster un commentaire