Découvrez également

  • Les maillots de foot les plus en vogues

    Les maillots de foot les plus en vogues
    Posté le 18/03/2020

    Si les clubs de foot se concentrent sur leur calendrier annuel et leurs entraînements ; les supporters des footballeurs s’intéressent plutôt à leur uniforme. La mode sur le côté « Maillot de foot » prend aussi sa place.

  • 3 manières de reconnaître une équipe qui va gagner en foot

    3 manières de reconnaître une équipe qui va gagner en foot
    Posté le 30/07/2019

    Il existe divers critères qui doivent être considérés pour identifier l’équipe gagnante dans un match de football. Cela est d’autant plus important pour un parieur dont l’objectif est de miser sur le « bon cheval ». Nous avons regroupé sous trois catégories, ces critères essentiels pour évaluer un match.

  • Le futsal, un sport collectif à essayer absolument

    Le futsal, un sport collectif à essayer absolument
    Posté le 22/04/2019

    Le mot « futsal », d'origine brésilienne, est formé par la fusion des mots « futebol » et « salão », qui veulent dire « football en salle ». Tout comme le beach soccer, cette discipline s'apparente à son grand frère, le football traditionnel.

Finale Ligue Europa 2019-2020 : le FC Séville contre l’Inter Milan

adminguidesp | 21.08.2020 à 00h00Mis à jour le 22.09.2020 à 21h44
Finale Ligue Europa 2019-2020 : le FC Séville contre l’Inter Milan

Le FC Séville affrontera l’Inter Milan ce vendredi 21 août à Cologne pour la finale de la Ligue Europa 2019-2020. Qui des deux remportera la coupe ? Vous pouvez d’ores et déjà faire votre pronostic Séville Inter Milan.

Si vous n’arrivez pas à vous décider, découvrez ici les points essentiels à savoir sur les deux clubs avant de miser sur l’un ou sur l’autre.

La FC Séville a-t-il ses chances contre l’Inter Milan ?

Pour le moment, la plupart des parieurs font un pronostic Séville Inter milan en misant sur l’équipe milanaise. Mais cela ne signifie pas que les Espagnols n’ont aucune chance de sortir gagnants de cette Ligue Europa. Il est vrai que le FC Séville ne brillait pas par ses performances lors de son championnat de l’année dernière. De surcroît, on peut dire qu’il a eu de la chance au tirage au sort en intégrant le même groupe que l'Apoel Nicosie, le Qarabag et le Dudelange. D’autant que le club sévillan peinait vraiment à évincer le Cluj en 16èmede finale avec deux matchs nuls (2-2 à l’extérieur et 1-1 à domicile).

Par la suite, Lucas Ariel Ocampos et ses coéquipiers ont battu l’AS Roma, le Wolverhampton Wanderers FC puis le Manchester United avant de se qualifier pour cette finale. Quoi qu’il en soit, une équipe n’arrive pas à la finale d’une telle compétition par hasard. Alors, même si c’est loin d’être gagné d’avance, le FC Séville peut tout à fait remporter la victoire pour la 6ème fois, ce qui serait d’ailleurs un nouveau record. En outre, les joueurs de JulenLopetegui ont réalisé de belles prouesses en championnat puisqu’ils sontarrivés 4ème du classement final. Le club s’est ainsi placé derrière le Real Madrid, le Barça et l'Atlético Madrid. Cet exploit lui a donné accès à la prochaine Ligue des champions. En un mot, le FC Séville a encore ses chances de gagner face à l’Inter Milan ce vendredi.

À savoir sur l’Inter Milan

L’équipe milanaise n’a pas eu autant de chance que le FC Séville au tirage au sort puisqu’elle s’est trouvée dans la même poule que quelques grosses pointures dont le FC Barcelone et le Borussia Dortmund. Ces deux colosses l’ont évincé de la Ligue des champions. Mais en battant Slavia Prague, elle a obtenu sa place en Ligue Europa. Depuis, l’Inter Milan a ses preuves et devient l’un des favoris de laLE. En 16ème de finale, il a vaincu sans grande difficulté les Bulgares de Ludogorets (0-2 en aller et 2-1 en retour). Aux quarts, l’équipe italienne a évincé le Leverkusen avec un score de 2-1. C’est naturellement sa victoire écrasante contre le Shakhtar Donetsk en demi-finale (5-0) qui lui vaut cette finale européenne.

En Italie, les hommes d’Antonio Conte ont obtenu la 2nde place du classement de la Série A. Ils se sont fait devancer par la Juventus à cause d’un malheureux petit point. Depuis le retour sur les terrains en juin, l’Inter a gagné 11 matchs sur 17 dont 5 matchs nuls et une défaite. Compte tenu de tous ces paramètres, il est tout à fait normal que le club milanais soit le favori. Même les bookmakers et les pronostiqueurs professionnels donnent un avantage à l’Inter.

La finale de la ligue européenne se tiendra à huis clos à cause du coronavirus mais nous pouvons le suivre en direct à télé. C’est donc le moment de poser votre pronostic FC Séville - Inter Milan. Les deux équipes s’affronteront sur un terrain totalement neutre. Faites vos jeux, nous verrons vendredi qui des deux équipes emmènera la coupe à la maison !

  • Partager :
  • Réagir :

Vos réactions

Poster un commentaire