Découvrez également

Les Yeezy sont-elles bonnes pour courir ?

infoadmin | 23.01.2023 à 00h00Mis à jour le 14.04.2024 à 06h19
Les Yeezy sont-elles bonnes pour courir ?

Qu'est-ce qui fait une bonne chaussure pour courir? 

Amorti de la semelle intercalaire, zone des orteils et bande de roulement, quel est l'impact de tout cela sur l'expérience de course? C'est subjectif, bien sûr. Mais il y a certaines caractéristiques et conceptions dont tout le monde peut également convenir.

Les Yeezys sont incroyablement populaires, et avec tout le battage médiatique, il peut être difficile de dire s'ils sont bons ou mauvais pour courir. Donc, dans cet article, nous allons décomposer les principales caractéristiques et la structure générale des chaussures de course idéales et voir la pertinence de Yeezys en matière de course.

Dessus

C'est la partie supérieure de la chaussure. Il se décline généralement dans une variété de motifs, d'imprimés et de coloris chez Yeezys. Les tiges Yeezy sont généralement fabriquées à partir d'une combinaison de maille ou de tissu tricoté avec des cuirs synthétiques.

Ils sont attachés à la semelle intermédiaire et aident à garder vos pieds en place pendant la course. Il protège également vos pieds du gravier et de la saleté évidents.

Semelle intercalaire Yeezy

La semelle intermédiaire est l'endroit où la performance réelle a lieu. En ce qui concerne la semelle intermédiaire, une chose que vous pouvez attendre de Yeezys est un matériau léger et de soutien qui offre une bonne capacité d'absorption des chocs.

Semelle extérieure

C'est une autre caractéristique cruciale à vérifier lors de l'achat de chaussures de course fiables. Il existe différentes formes de semelles extérieures utilisées pour l'adhérence, la vitesse et la construction légère pour éviter la fatigue par la suite.

 

Avec de la gomme en caoutchouc sur la semelle extérieure et la semelle intermédiaire, l'union entre le haut et la base Yeezy est censée durer un bon moment.

Rembourrage

Bien qu'elle ait un faible impact sur vos articulations, la course à pied est une activité de mise en charge, il est donc impératif de s'assurer que la chaussure a un rembourrage adéquat et une capacité globale à s'adapter à votre poids.

Laçage

Le système de laçage est pratique pour vous aider à ajuster l'ajustement des chaussures. Cela signifie que vous pouvez serrer ou desserrer le raccord, en fonction de l'activité que vous pratiquez. Apparemment, la course à pied nécessite un ajustement parfait, quelque chose de pas trop serré pour frotter vos oignons ou provoquer des irritations, mais pas trop lâche pour compromettre les performances.

 

En termes de fonctionnalité, le système de laçage de Yeezy, par exemple, le Yeezy 700 , ressemble beaucoup plus à ce que vous trouverez dans la plupart des chaussures de course d'Adidas. Il est efficace et facile à régler pour un ajustement précis.

Confort

En ce qui concerne le confort, sans conteste les yeezys, elles font partie des chaussures les plus confortables du créneau des baskets modernes. Comme je l'ai déjà dit, le rembourrage ferme et la semelle intercalaire de la plupart des Yeezy, ou du moins du Boost 700, sont destinés à offrir un amorti et un soutien adéquats.

 

Et bien que le soutien aille de pair avec le confort, vous pouvez vous attendre à ce que ces chaussures fassent plaisir à vos pieds pendant la course. Du soutien de la cheville, du talon et de l'avant-pied, les yeezys sont sans doute décents et tolérables pour les séances de course régulières.

L'essentiel

Il ne fait aucun doute que Yeezys fait partie des chaussures les plus en vue dans le créneau de la chaussure aujourd'hui. Mis à part le battage médiatique, ils offrent un ajustement globalement confortable, un bon style et correspondent probablement à la plupart des critères des coureurs d'une chaussure de course fiable. Cependant, vous pouvez vous procurer une paire de chaussures de course avec plus ou moins de soutien ou de confort à un prix très abordable, ce qui en vaudrait la peine et vous conviendrait.

  • Partager :
  • Réagir :

Vos réactions

Poster un commentaire

captcha