Découvrez également

  • Quels critères de choix d’un vélo d’appartement ?

    Quels critères de choix d’un vélo d’appartement ?
    Posté le 21/02/2020

    Le choix du vélo d’appartement n’est pas facile à effectuer car l’offre concernant ce dispositif est assez vaste. Toutefois, vous avez plus de chance de choisir un produit qui vous plaira sur tous les plans si vous tenez compte des critères suivants.

  • Garder la ligne avec le vélo d’appartement : est-ce une bonne idée ?

    Garder la ligne avec le vélo d’appartement : est-ce une bonne idée ?
    Posté le 22/01/2020

    Le vélo reste une activité cardio qui est en mesure de dépenser une importante quantité de calories. C’est un sport d’endurance le plus efficace et complet qui soit, surtout lorsqu’on a un emploi du temps chargé au quotidien.

  • Comment continuer à faire du sport quand on manque de temps ?

    Comment continuer à faire du sport quand on manque de temps ?
    Posté le 09/01/2020

    Votre emploi du temps est surchargé par le travail, les activités familiales ou d’autres activités personnelles ? Quand le rythme s’accélère, vous êtes parfois obligé de faire des sacrifices et ce sont vos séances de sport qui passent à la trappe ?

Comment muscler ses pectoraux ?

adminguidesp | 22.01.2020 à 00h00Mis à jour le 29.02.2020 à 01h26
Comment muscler ses pectoraux ?

Lorsqu’un homme passe avec une poitrine bien tonique et ferme, une poitrine bien musclée, virile, cela ne peut susciter que de l’admiration, comme si Apollon lui-même apparaissait aux humains. Outre son sex-appeal qui s’en trouve renforcé, il gagne en assurance.

Mais comment on fait pour en arriver à ce point-là ? Comment peut-on développer les muscles de la poitrine pour avoir une sculpture musculaire à faire pâlir les gens quand ils voient votre torse ? Voici pour vous quelques exercices et astuces pour muscler vos pectoraux et assouvir votre envie d’être apprécié.

Quelques exercices pour muscler les pectoraux

Les exercices suivants peuvent vous aider à tonifier vos muscles pectoraux.

Faire des pompes

Sans vous munir d’un quelconque appareil, vous pouvez juste raffermir votre muscle en faisant les pompes régulièrement. Cet exercice permet de travailler les triceps, les muscles abdominaux et par-dessus tout, la partie axiale de vos pectoraux, que ce soit au niveau du petit pectoral ou du grand pectoral.

Pour réaliser cet entraînement, vous devez mettre les deux mains au sol, essayez de les élargir à une distance légèrement plus grande que vos épaules. Tendez vos jambes et prenez appui sur la pointe de vos orteils. Si vous êtes un débutant, vous n’êtes pas obligés de joindre les jambes ni de croiser les talons. Vous pouvez descendre jusqu’à ce que votre tête touche le sol et remontez par la suite. Faites cela à plusieurs reprises. Si vous sentez vos muscles chauffer, pas de soucis, c’est normal. Quand vous atteindrez un certain niveau, vous allez pouvoir faire des différentes variantes des pompes, par exemple avec des poings fermés, des flexions sur le côté…

Les dips pour une meilleure tonification du torse

Cet exercice se fait avec une barre parallèle. Cela consiste à se tenir sur la barre, monter et descendre en soulevant son corps. Cet entraînement permet à tout le thorax d’être en travail et de brûler les graisses pour ne conserver que la chair. Placez-vous sur la barre, prenez les barres entre vos deux mains et essayez avec une vitesse modérée de monter et de descendre. Après un certain temps, votre corps va prendre le rythme. Si vous sentez les bras qui se fatiguent, pas de soucis, reposez-vous un peu ; attention, vos pieds ne doivent pas toucher le sol et seule la force de vos bras doit vous aider à porter le reste du corps.

L’apport de l’Andarine dans la musculation des pectoraux

L’Andarine est une molécule qui peut être prise pour soigner des maux musculaires divers. Ce produit renforçant la musculation, sans stéroïdes permet d'améliorer également les muscles ainsi que la densité des os. Ce qui vous protège pendant ce que vous faites de l’exercice. Un peu comme un brûleur de graisse, il accompagne votre effort et vous permet d’atteindre plus vite les résultats escomptés. Votre sculpture musculaire deviendra belle mais seulement en cas si la dose est respectée lors de chaque prise. Si non votre effort sera plutôt à la vaine.

Voilà de façon non exhaustive, des manières par lesquelles vous pourrez vous faire des pectoraux bien galbés.

  • Partager :
  • Réagir :

Vos réactions

Poster un commentaire