Découvrez également

  • Comment choisir sa veste imperméable pour la randonnée ?

    Comment choisir sa veste imperméable pour la randonnée ?
    Posté le 06/09/2019

    Qu'il s'agisse d'une randonnée facile ou d'une excursion de plusieurs jours avec un temps instable, les vêtements de la randonnée sont en grande partie responsables du bien-être pendant que vous pratiquer votre activité préférée.

  • Quel maillot de bain choisir pour le surf ?

    Quel maillot de bain choisir pour le surf ?
    Posté le 04/09/2018

    Les maillots de bain de surf, à mon avis, devraient être dans une catégorie distincte des autres maillots de bain, et en particulier ceux qui sont conçus pour être portés au bord de la piscine ou sur la plage.

  • Comment changer l’écran/verre de son masque de ski Oakley ?

    Comment changer l’écran/verre de son masque de ski Oakley ?
    Posté le 19/06/2017

    Avoir les bons skis, avoir une combinaison adaptée, c’est déjà ça ! Mais pour être vraiment paré à affronter les pistes rouges et surtout les pistes noires, il faut aussi penser à son masque de ski !

Quels sont les plus beaux maillots de foot de clubs saison 2019/2020 ?

adminguidesp | 26.09.2019 à 00h00Mis à jour le 17.11.2019 à 10h27
Quels sont les plus beaux maillots de foot de clubs saison 2019/2020 ?

Les équipementiers et les clubs ne cessent d'élargir leurs imaginations pour proposer des maillots collectors et rares. Certains d'entre eux n'hésitent pas à modifier le flocage. Pour la saison 2019/2020 de la ligue 1, les fans ont un choix assez large avec, notamment les maillots de plus grands clubs.

Pour la marque, les principaux équipementiers sont Puma, Nike, Kappa, New Balance, Adidas, le Coq Sportif, Lotto, Macron, Joma et Umbro. Voici notre sélection de plus beaux maillots de foot de clubs.

Le maillot d’OGC Nice

Pour le club d'OGC Nice, la marque Macron a décidé de rester plus classique. Si l'année dernière, le maillot de l'équipe présentait de larges rayures ainsi qu'un col blanc grossier, cette saison, il se présente avec de fines rayures et un col élégant. Il faut dire que la marque a eu raison de ce choix. En effet, il est parfois compliqué de proposer des maillots pour un club disposant de fortes caractéristiques comme l'OGC Nice.

Ce maillot à domicile se présente sous un ton rouge et noir. Il ressemble à celui du Milan. Pour la tenue extérieure, Macron s'est inspiré de la Sampdoria de Gêne. Au niveau des deux tuniques, les Aiglons évolueront, soit en gris, soit en bleu.

Le maillot d'AS Monaco

En partenariat avec Kappa, l'AS Monaco s'affiche cette saison avec une tunique agrémentée d'une diagonale blanche et rouge, un motif traditionnel de l'équipe. Ce maillot présente, tout de même, un aspect innovant en introduisant plusieurs détails. On peut y voir, notamment, le motif losange s'inspirant des armoiries de la ville. À cela s'ajoutent des notes dorées et un col travaillé. Ce maillot reflète un peu l'ambition du club d'être le plus compétitif ainsi que son envie de se surpasser. En ce qui concerne les maillots Away et Third, ceux-ci seront révélés un peu plus tard.

Le maillot de l'Olympique de Marseille

Après une première année de partenariat réussi, Puma et l'OM présente un maillot simple et efficace. La marque a confectionné une tenue plus sobre, mais présentant des détails intéressants. On trouve l'inscription "Olympique de Marseille" sur les fines bandes qui habillent le maillot. Le premier logo du club est également placé sur un patch en bas gauche de la tunique pour célébrer les 120 ans de l'équipe. Enfin, à la fois un symbole du club et de la ville, la croix phocéenne se retrouve à l'arrière de la tenue, sur la nuque. Le design propose une certaine similitude au maillot domicile en 2009-2010, où les Olympiens ont remporté leur dernier titre de champion de France. La tenue dispose d'un ton blanc qui laisse sortir parfaitement le logo et l'écusson du club.

Le maillot du PSG

Le PSG s’affiche avec un maillot à domicile bleu et le retour de la fameuse bande hechter. Le maillot extérieur sera un Jordan de couleur rouge. Quant au maillot third, celui-ci est confectionné par Nike. On s’attend également à la sortie d’un quatrième maillot PSG pour cette saison.

  • Partager :
  • Réagir :

Vos réactions

Poster un commentaire